Le site Location-voiture-martinique.net propose aux internautes d'évaluer le service des différentes agences de location de voiture référencées. Ce service d'évaluation est gratuit et en libre accès à toute personne visitant le site mais s'adresse par définition aux clients des loueurs en question.
L'insertion d'un avis ne se fait pas de façon automatique. Une fois l'évaluation déposée par le client, celle ci fait l'objet d'une vérification préalable par l'éditeur afin de vérifier sa conformité aux règles de publication. En cas de non respect des dites règles, l'avis n'est pas publié... En cas de conformité l'avis apparait sur le site dans un délai variant habituellement entre 2 et 5 jours.
Ces règles sont inaliénables et doivent être respectées en tout point. Les propos tenus et les évaluations sont libres et n'engagent que leurs auteurs. Ces avis ne reflètent en aucun cas l'opinion de l'éditeur de ce site. Location-voiture-martinique.net ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs ou approximations (Signaler une erreur). L'éditeur se réserve le droit de modifier légèrement dans certains cas les propos tenus sans en altérer le sens (Correction de syntaxe et orthographe). Les adresses IP sont collectées à des fins d'analyse statistique et l'éditeur du site se réserve le droit en cas de manquements répétés aux règles de publication de bloquer l'accès au formulaire d'évaluation ou même au site (via un blocage de l'IP).
Les règles suivantes doivent être respectées. Sont interdits de publication:
- Les jurons, menaces, propos blasphématoires ou obscènes.
- Les propos explicitement diffamatoires.
- Les mentions de sites Internet ainsi que les liens hypertextes.
- Les commentaires visant à dénigrer un loueur au profit d'un autre.
Seuls seront publiés les commentaires présentant un réel intérêt pour les visiteurs du site. Ainsi les avis peu détaillés exagérément positifs ou négatifs ne seront pas publiés.
Important: Un seul commentaire par an et par loueur est accepté (Plusieurs commentaires sur la même entreprise entraine l'effacement de la totalité).